Discussion: Avis de recherche :-)
Afficher un message
non lus 03/09/2015, 01h44
nicolasp75 nicolasp75 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Canon

2760 Photiz - Faire un don
Bonsoir

Citation:
C'est sur que si tu réponds toujours comme ci dessus , faut pas t'attendre à beaucoup d'aide !!!!!!!
Je ne répond pas toujours comme ça, c'est même la première fois. Je reconnais que je me suis montré agressif dans ma réponse, et je le regrette. Mais ça m'agace franchement de voir de plus sur les forum cette réponse systématique qui semble vouloir dire "on s'en fout de ta question va voir ailleurs". Et oui répondre "cherche sur Google" à quelqu'un qui dit "j'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé" pour moi c'est au mieux une marque d'inintérêt (mais dans ce cas là on répond pas, personne n'y oblige), au pire, se moquer du monde. Et je vois pas en quoi on peut appeler ça "une aide". Et je trouve ça dommage parce qu'il me semblait que le but des forums c'était de partager, communiquer, aider...

Maintenant, pour ce qui est de ma question initiale "Est-ce que 'Antonio Gambrone' ça vous dit quelque chose ?', je ne m'attend évidemment plus à avoir de réponse vu la tournure prise par la discussion. Merci quand même à ceux qui ont fait l'effort d'apporter une réponse constructive.

Bonne soirée
Réponse avec citation