Discussion: Au vert
Afficher un message
non lus 23/05/2015, 19h23
Anne38 Anne38 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: canon 600D et 1D mark lll

15160 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Whammy38 Voir le message
je suis assez dubitatif sur les 2 versions à dire vrai. Je trouve que l'ensemble est assez compliqué à déchiffrer au niveau de la végétation, le rendu typé hdr extrême au niveau de la végétation n'aide pas
La neige est également ultra lumineuse alors que les arbres sont ultra sombres. La saturation semble un peu poussée sur certaines teintes. Ce qui explique peut être que la qualité de l'image ressort un peu déteriorée à la fin
Sur la compo en elle même rien à redire c'est fait de manière classique et efficace mais je ne m'extasie pas non plus car très conventionnelle
Voilà comme tu l'as compris je ne suis pas trop fan de celle ci alors que j'en ai vu de toi beaucoup plus réussies

Je te remercie bcp Whammy ,
ce genre de photo me permet de m'entraimer sur LR ou je ne suis pas fortiche et avoir des avis m'aide beaucoup , sur cette photo je n'etais pas enchantée non plus , mais si je poste toujours des photos ou je ne vais pas avoir des critiques ça va pas m'aider beaucoup
il faut que je travaille encore mes traitements jusqu'a ce soit plus propre et plus jolie . merci pour tes explications
Réponse avec citation