VirusPhoto, apprendre la photo ensemble - Afficher un message - insérer Flick
Discussion: insérer Flick
Afficher un message
non lus 21/10/2014, 09h08
Overdoz Overdoz est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Pentax

191858 Photiz - Faire un don
Je viens de refaire l'opération et pour moi la démarche fonctionne......

Il faut bien sur avoir des photos dans Flickr, mais j'ai vérifié et l'adresse de ton site web renvoie à ton Flickr.... Donc de ce côté là, c'est OK.

Le souci peut venir aussi de ta connexion internet (trop lente à certains moments), ou du serveur de Flickr qui coince un peu parfois.

Je suggère que tu coupes tout; tu rebootes ton ordi (C'est un PC ? Je ne sais pas si ça marche pour les ordis de chez Apple...) et tu recommences.

Je redonne si dessous la procédure à suivre :

Au préalable il faut dans Flickriver (www.flickriver.com) créer un "badge", grâce au menu "badge creator" puis "user badge", en remplissant les cases et cliquant sur "generate" une fois que tu as tout rempli....
Cela te donne une ligne de "codes HTML" qu'il faudra insérer dans ta signature sur Virus Photo .... mais pas en l'état car ....
Attention, là, c'est subtil .... Virus Photo ne comprend pas les codes HTML. Donc il faut transformer cette ligne de codes en "BBCode", qui lui, est compris par Virus Photo.
Pour cela tu fais la transformation grâce au programme suivant :
http://www.seabreezecomputers.com/html2bbcode/
Ce programme va transformer ta ligne au bon format et tu n'as plus qu'à la rajouter dans ta signature dans Virus Photo en faisant attention à ne pas dépasser le nombre de lignes autorisées.

Si tu n'y arrives pas, refais-moi signe.
Réponse avec citation