Afficher un message
non lus 27/08/2014, 17h57
pascal22 pascal22 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: canon 5D2

2605 Photiz - Faire un don
Après de long mois sans utiliser Synchroduino, je me décide à reprendre du service.
Mais je suis bloqué pour faire un script tout simple
J'ai d'abord fait une maj (je suis donc en HW1.1 SW 1.053WD), le logiciel à bien évolué

Dans un premier temps je souhaite déclencher mon apn après l'activation d'un son, voici le script :
PREMIER DET MICRO
ACTIVER APN 1
DELAI de 3 Sec
DESACTIVER APN 1

mais quand je l’exécute, l'APN se met en marche tout de suite sans que le son ne se déclenche.

Ou est mon erreur?

EDIT : je pense avoir trouvé, je n'ai pas réglé la sensibilité du micro, y a plus qu'a trouver comment faire
RE EDIT : c'était bien un problème de sensibilité, j'ai trouvé, me reste plus que le problème du flash

second problème, j'ai acheté des YONGNUO RF-603CII afin de déclencher mes flashs, mais même en maître (position TX) le trigger ne déclenche pas le flash, par contre quand je mets le flash en direct sur synchroduino cela fonctionne, que se passe t il ?

EDIT : dans mes premiers essais je ne mettais pas de flash sur le trigger maître (qui était branché à synchroduino) mais sur le second trigger. J'ai fat un essai en mettant un flash sur les 2 et là les 2 flash déclenchent. Conclusion, il faut aussi un flash sur le trigger maître.

Dernière modification par pascal22 27/08/2014 à 19h17.
Réponse avec citation