Afficher un message
non lus 27/07/2014, 06h51
stevenrix8 stevenrix8 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 7DMK2-6D-70D-A6000-EOSM

30863 Photiz - Faire un don
Il n' y a plus de securite informatique au sens general: la semaine derniere j'etais dans une reunion pour securiser les donnees et deceler les moyens utilises, ca va du simple phishing a des attaques extremement complexes. Moi dans mon pays ce qui est en train de se passer c'est la reforme du DOD qui passe dans la "cybersecurite" avec des lois de fou ou les attaqueurs peuvent se retrouver expatrier de leur pays et se retrouver en justice aux USA. Je n'ai aucune idee comment ses accords marchent, probablement avec les accords du "Patriot Act" et des traites bilatteraux, loin des lois internationales.

Aussi tout type d'encryption ne marche plus et peut etre intercepte: ce n'est pas seulement la NSA qui fait cela, mais tout le monde, les gens, et les organisations (FBI, CIA....etc), et la raison pour laquelle les organisations le font, c'est pour "attraper les mauvais gars". Bref il n'y a plus de secret dans les antres de l'internet, et pour tourner cela au ridicule, si vous avez perdu vos photos erotiques sur votre ordinateur ou votre compte facebook, ne vous en fait pas, appelez la NSA ils ont surement un backup dans leurs archives digitales
Réponse avec citation