Afficher un message
non lus 05/05/2014, 20h10
ocelius ocelius est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Canon EOS 600D + 18-55mm IS II

3865 Photiz - Faire un don
Mille merci pour vos réponses nombreuses et fourmillant de conseils utiles!

Tekas13 > En fait, c'est ma prof d'histoire géo -qui a vécu plusieurs années en Indonésie- qui m'a dit qu'elle me déconseillait certains pays asiatiques en partant seule. (lesquels, je ne me souviens plus).
En fait une ONG, c'était surtout pour avoir un cadre "fiable", avec des personnes parlant la langue du pays, avoir des assurances, machin et bidule... (après, je ne suis pas très renseignée à ce niveau quand on part en voyage etc...)
Mais, oui, c'est cher. Et ta solution de prendre un hôtel à côté n'est pas plus mal.
Haha, oui, je pense aussi que c'est un peu du rêve ce que j'imaginais là, mais la chance viendra peut-être au hasard des rencontres qui sait!

Darth > En effet, vous vous connaissiez déjà pas mal avant. Je comprends ton choix.

orbitron > Merci pour ces infos! Donc je vais peut-être me tourner vers mes amis pour savoir si il y en a que l'aventure tente.
L'idée des monastères est vraiment sympa, je pense que c'est à retenir! Par contre, est-ce que tu sais où je peux me renseigner là dessus? Et faire des photos dans un monastère, c'est... faisable? (oui, oui, je sais, on en voit sur le net, etc...) Mais au niveau de la discrétion, du point de vue des moines là dessus...?
Je parle anglais et espagnol, et oui, je me débrouille plutôt bien en général dans les différentes matières.

UKR > Bon, donc cela confirme bien que certains pays sont déconseillés,surtout seule. Je vais vraiment voir pour partir avec des amis, ou aller dans un monastère.
Merci pour la petite liste de pays, je vais regarder plus en détail.

Dernière modification par ocelius 05/05/2014 à 20h39.
Réponse avec citation