Discussion: Synchroduino Gold
Afficher un message
non lus 02/05/2014, 01h16
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: 50% CANON, 50% NIKON

32250 Photiz - Faire un don
Coté avancement, le waterdropping est quasi opérationnel coté software parce que coté hardware c'est en fils volant donc pas terrible. Idem pour la création de scripts. Une fois ces 2 gros morceaux finalisés, il sera temps de passer au prototype. Les autres parties sont un peu moins exigeantes, dans toute construction avoir des fondations solides aident bien. Si on a le waterdrop et les scripts pour commencer on peut réaliser beaucoup de choses.

S'il y a des personnes qui souhaitent s'impliquer je fabrique des ARDUISWAT et des SYNCHRODUINO 1.1 que je mettrait à disposition en pret le temps que Gold voit le jour. Si certains souhaitent valider en avance de phase on peut même partir sur un couple ARDUISWAT pour être dans le concret et une version plateforme de GOLD.

Dans ce dernier cas seul les aspects logiciels et particulierement l'interface et les fonctionnalités seront testables. Pour raccorder ca aux APN et Cie il faut un proto. C'est justement le but de cette démarche.

Collecter un peu de fonds et je gage des Synchroduinos ou des ARDUISWAT pour patienter et couvrir si nécessaire le risque.

Peu d'exemplaires dans la balance, premiers arrivés, premiers servis. L'objectif étant de lever quelques centaines d'euros pour faire fabriquer entre 2 et 5 circuits imprimés. Ca va vite devenir nécessaire en phase d'integration ...

Avoir un beau logiciel pour ce qu'on fait ne suffit pas
Réponse avec citation