VirusPhoto, apprendre la photo ensemble - Afficher un message - Synchroduino Gold
Discussion: Synchroduino Gold
Afficher un message
non lus 12/04/2014, 18h57
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: 50% CANON, 50% NIKON

32285 Photiz - Faire un don
Aujourd'hui j'ai fini de coder le menu de premier niveau. J'ai également implémenté l'un des gadget : le diaporama

Dés que j'ai le temps je met une video car l'interface commence à claquer en attendant un aperçu en images ... j'ai été stoppé dans le développement pendant quasiment 3 semaines car j'ai cassé mon écran. Maintenant ca repart.

Ceux que ca branche de participer à la création des icônes ou autres contributions sont les bienvenus. Ce bébé va sans aucun doute être l'un des plus puissants sinon le plus puissant des automates du marché. L'idée étant également de créer une interface homme - machine digne de ce nom.

Bien entendu l'interaction entre la carte SD, le tactile et l'écran fonctionne ... Les validations fonctionnelles vont dans le bon sens. Les périphériques raccordés fonctionnent.

Si il y a un développeur java qui a envie de s'éclater sur un projet hors normes il est le bienvenu. Sinon bah je vais jouer tout seul ca prendra plus de temps

Réponse avec citation