VirusPhoto, apprendre la photo ensemble - Afficher un message - Synchroduino Gold
Discussion: Synchroduino Gold
Afficher un message
  #1  
non lus 20/03/2014, 01h41
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: 50% CANON, 50% NIKON
 
Messages: 5 260
32285 Photiz - Faire un don

Synchroduino Gold


Salut aux bidouilleurs

Étant toujours en recherche d'emploi et afin de stimuler mes neurones j'ai décidé de travailler sur une version haut de gamme du Synchroduino. Ceux qui utilisent la version actuelle peuvent imaginer ce que ça peut donner.

Si le projet voit le jour ca sera non seulement l'un des systèmes les plus polyvalent du marché, dans la continuité de notre joujou le Synchroduino - déjà très bien loti - mais également l'un sinon le plus puissant du marché - montages commerciaux inclus.

Synchroduino continue son petit bonhomme de chemin et bien entendu ne sera pas délaissé au profit de celui la. Il est suffisamment avancé et performant pour rendre des services longtemps.

Il y a quelques jours j'ai reçu la plateforme ARM CORTEX ainsi qu'un écran tactile de 320 x 240 points avec sa SDCARD le tout offert par un mécène qui participe également au développement. Il y a du boulot car ca n'est pas très répandu donc beaucoup de choses restent à concevoir.

L'objectif étant de profiter du retour d’expérience afin d'un peu mieux le packager et avoir quelque chose de mieux fini n’hésitez pas à faire part de vos remarques.

A ce jour je sait lire / écrire sur la carte SD, aller chercher des images et les afficher puis jouer avec l’écran tactile. Tout est donc défriché pour créer une interface homme - machine.

La principale différence avec SYNCHRODUINO c'est que la présence d'un écran graphique permettra d'exploiter ce montage hors P.C dans de bonnes conditions même si le mode REMOTE sera inclus.

La puissance de calcul, sa vitesse et la mémoire supplémentaire permettront plus de folies à tous les niveaux.

D'ores et déja si il y a des développeurs système (P.C / MAC / Linux / Smartphone etc ...) qui sont intéressés pour intégrer cette aventure qui va débuter coté développement ils sont les bienvenus.

Ca n'est pas une petite bidouille du dimanche. C'est un bon gros système qui permet aux développeurs de travailler sur quelque chose de consistant en termes d'implication donc c'est pas neutre ...

L'idée une fois de plus étant de faire ca dans un cadre communautaire pour les aspects développement. Si on doit discuter des termes d'une mise sur le marché future que ca soit discuté avant de manière à ce que le cadre de la collaboration soit posé.

C'est quelque chose qui aurait pu être envisagé pour le Synchroduino qui n'as pas à rougir de la concurrence. Sa diffusion très limitée fait que ca n'est pas une menace. Dans le cadre d'une action commerciale, si celui la est bien né quelques pavés seront jetés dans différentes mares
Réponse avec citation