Afficher un message
non lus 07/02/2014, 13h28
kakaouette kakaouette est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute

1060 Photiz - Faire un don
bonjour
oui il est commandé et j'ai eu une sueur froide mais comme dit kasket, j'avais vu sur les photos qu'il pouvait pivoter mais j'ai pas du tout pensé que ca pouvait etre pour faire de la video...
les explications technique pour ce pied ( et tous dailleurs sur amazon) sont legere et incompletes.. de toute facon il restera en interieur.....bref, ca sera la surprise mais merci de t'en inquieter , je te dirai ca une fois recu

pour le travail que tout cela va engendrer , ca ne me fait pas peur, puisque c'est exactement pour la raison que tu cite que je m'equipe ( pour donner une image pro et serieuse à mes futurs clients ....et que je me ruine aussi)..apres je me dit que quand j'aurai pris le coup de main , ca ira plus vite et il le faudra parce que j'aurai beaucoup d'autre choses à gerer mais la photo reste vraiment un point important

pour plusieurs articles je suis un peu dans le doute.... je me demande si mes deux eclairages vont suffire ( avec des reflecteurs)...j'aurai beaucoup d'autres questions mais je crois qu'il faut attendre maintenant

Dernière modification par kakaouette 07/02/2014 à 13h34.
Réponse avec citation