Afficher un message
non lus 07/02/2014, 12h58
surfaclaouey surfaclaouey est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Nikon D300+nikon 50mm f:1.4+ Sigma 10-20mm+ Sigma 70-200

1815 Photiz - Faire un don
Salut kakaouette, je sais pas si tu as commandé ton trepied mais celui que tu as posté possède une rotule pour faire de la video, c'est pas vraiment pratique quand on veut faire de la photo et je suis pas sur qu'on puisse faire des prises de vues en position vertical avec ca. Si tu ne l'a pas encore commandé, je te conseille de chercher du coté de l'occasion des marques telles que Manfrotto ou benro, ce sont des marques qui ont fait leurs preuves depuis longtemps. Certes c'est un peu cher mais tu le garderas plus de 10 ans.
Quand tu dis: "rassurez moi quand meme... la photo c'est tres bien, passionnant et tout mais mon activité principal sera de gerer ma boutique et ca me parait enormement de travail rien que les photos", n'oublie pas que ce sont les photos que tes clients vont voir en premier. Je pense que les photos représentent 80% d'une annoce. Si tes photos sont bonnes, les clients penseront que c'est un site serieux et passeront des commandes plus facilemetn que si c'est fait à la va vite avec un smartphone.
Bon courage par la suite
Réponse avec citation