Discussion: arduiswat
Afficher un message
non lus 24/01/2014, 15h31
1colibri 1colibri est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Canon 5d markII

200 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par k-ton Voir le message
Je vient de passer commande pour des ULN2803 mais en version CMS ainsi que des borniers à vis. Réception d'ici un petit mois.

Je vais voir si c'est facile de mettre une double empreinte pour les versions traversantes. Si c'est le cas et que vous êtes intéressés par un shield je vous met en pôle position pour le beta test.

En gros si vous savez souder je vous offre le circuit imprimé à tous les deux et vous vous débrouillez pour les appros sinon je veut bien vous les réaliser mais il faudra m'envoyer un UNL2803 et participer aux frais d'envoi qui se montent à 4 - 5 euros (lettre max). Comme il me reste des borniers à vis, des barrettes au pas de 2.54 et des connecteurs jack 3.5 femelle pour circuits je vous les offre.

Merci pour cette offre

Actuellement j'ai des ULN2803 mais pas en version CMS et j'ai aussi commandé entre autres un prototype shield pour réduire ma "filasse" ainsi que quelques borniers.
Cela ne m’empêche pas d'accepter ton offre de participer aux bêta test et pour la soudure je pense savoir faire.

Jean-Claude
Réponse avec citation