Discussion: arduiswat
Afficher un message
non lus 23/01/2014, 20h33
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Sony DSC HX5V et reflex 100% CANON

31580 Photiz - Faire un don
Il n'y a pas de VPDUINO lite dans la road map. Il faudrait au moins 10 personnes intéressées pour que je lance l'étude . C'est le minimum de commandes pour que la fabrication des circuits imprimés soit dans des prix raisonnables. Comme je ne fait pas de business, j'en ai un peu rien à faire de ces considérations de prix . Je propose déjà un système qui n'as pas d'équivalent dans le commerce à un rapport qualité / prix que je n'ai vu chez aucun autre . Mais pour ça il faut creuser un peu la question

Ce qui m’intéresse ce sont les échanges avec des personnes et qui s'inscrivent dans une dynamique de partage, pour les autres ils peuvent acheter des trucs tout fait . Les joueurs de flûte sont légion, prêts à vendre très cher un truc d'initiation. Il existe peut être des trucs encore mieux à moins cher ... mais je ne regarde pas ce que font les autres sauf quand ils descendent ou s'inspirent de mes bidouilles pour faire leur business. La je sort les crocs.

Ca demande pas mal de boulot et c'est pas vraiment lucratif alors si en plus il faut jouer les marchands de tapis . Donc coté tarif c'est le prix de revient et ce qu'il y a dans le package ce sont les truc compris dans le prix. Pour ceux qui veulent plus ils disent quoi, ils mettent au bout et on fait le nécessaire pour que ça marche. Ceux qui pensent obtenir de meilleurs prix en font profiter tout le monde et on change de fournisseurs

C'est un résumé très condensé de la philosophie de VPDUINO, ne prend pas ca de travers

La je propose de concevoir un shield ARDUINO pour que ceux qui sont intéressés par le waterdrop puissent exploiter un logiciel libre qui n'est pas sans rappeler celui fait sur la V2 et transposé en partie sur VPDUINO. Puisque son auteur partage et que c'est bien fait pourquoi ne pas en faire profiter les bidouilleurs ?.

Voila pour les petites précisions, merci du passage. Il me semble qu'on avait déja discuté de VPDUINO me trompé je ?

Citation:
Posté par YaGa Voir le message
Je serai partant pour un vpduino lite. Reste à voir le tarif et ce que cela comprend.
Réponse avec citation