Citation:
Posté par Artaek Ça m'est arrivé pour un colis Dell (vous savez, le genre qu'on attend avec impatience et pour lequel on paye 70€ de frais de port), UPS m'a dit au dépôt, que puisque des camions ont été braqués dans le 93, ils n'y passaient plus trop. |
Sympa l'article =)
Désolé de ne pas me présenter, je suis en pleine période de partiels donc j'ai pas beaucoup de temps. Je souhaitais simplement réagir par rapport au message de Artaek. Si jamais un transporteur refuse de vous livrer quelle qu'en soit la raison, vous pouvez lui forcer un peu la main. C'est en effet illégal de refuser de livrer quelqu'un, peu importe le motif, ça rentre dans le cadre de la discrimination, et c'est passible de poursuite pénale. Bien entendu, il ne s'agit pas d'aller jusque là, mais ça peut les convaincre de faire un effort... Ca m'est arrivé pour un pizza hut (rien à voir mais c'est une livraison tout de même ^^) qui refusait de me livrer en raison du quartier où j'habitais. Et bein ils sont quand même venus au final
Sur ce bonne journée, moi je retourne à l'abatt.... euh en examen ^^ (et à bientôt pour une présentation en règle, depuis le temps que ce forum m'inspire sans que j'y participe...)
Indiana