Afficher un message
non lus 03/01/2014, 11h20
lolope lolope est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

395 Photiz - Faire un don
Merci pour toutes vos réponses, donc cela est d'après vous anormal ... et ça m'ennuie bien ...

En fait, j'ai acheté l'appareil d'occasion récemment, il a 3 ans et 4000 déclenchements quand je l'ai acheté, j'ai regardé les premières photos que j'ai faites avec, à priori il avait déjà les taches ... De là à dire que c'était une arnaque, je ne pense pas, le vendeur n'y connaissait pas grand chose en photo et ne se servait pas souvent de l'appareil, je ne suis pas sûre qu'il était au courant de ces taches (qui ne s'aperçoivent à partir f9 en sachant qu'elles sont là, lui faisant principalement de la photo de spectacle, donc plutôt grand ouvert ...). Je lui avais demandé des photos, mais pas fait attention qu'elles étaient prises à f4.5 et donc on voyait pas les taches ... je m'en veux un peu ...

Bref l'appareil est plus sous garanti, il y a bien un vendeur photo dans ma ville mais pas sur qu'il nettoie les capteurs, j'irais lui demander, sinon il va falloir que je le fasse moi même. Je vais peut être envoyer quand même un mail à Nikon pour voir ce qu'ils en pensent ...

EDIT : il utilisait un 18-200 (que je n'ai pas acheté) donc pas de changements d'objectifs à priori

Dernière modification par lolope 03/01/2014 à 11h50.
Réponse avec citation