VirusPhoto, apprendre la photo ensemble - Afficher un message - intérêt du disque dur ssd
Afficher un message
non lus 15/11/2013, 14h50
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: 50% CANON, 50% NIKON

32285 Photiz - Faire un don
La photo est avant tout un plaisir lorsqu'elle est faite en amateur

De plus le 5D3 est silencieux donc la pollution sonore est contenue ! et se fait dans le respect des personnes présentes

Citation:
Posté par TomCat1972 Voir le message
Mitrailler est une vue de l'esprit. 700 photos pour que chaque participant puisse en tirer 10 bonnes photos au festival dont je parlais, ce n'est pas un luxe. C'est un peu pareil que de faire 100 photos pour en retirer 2 qu'on va pouvoir exposer.
Pour la rafale dont on parlait, pour un reporter, c'est important d'avoir le moment de LA poignée de main, de l'expression faciale qui a durée 1/2 seconde, de la photo du détail qui va lui valoir l'originalité.
Et je dirais que déclencher en argentique ou en numérique n'a pas énormément chez moi: lorsque j'étais en argentique, je suis rentré de 3 semaines en Australie avec plus de 1000 photos. J'achetais les pellicules par lot de 10.
Le numérique permet à tout à chacun d'espérer ne pas rater LA photo et LE moment. Le photographe expérimenté fera 700 photos voire moins, j'ai un ami qui vient de me dire qu'il est reparti avec plus de 5000 photos du même événement.
Réponse avec citation