Afficher un message
non lus 16/12/2007, 10h08
francois40 francois40 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: Canon EOS 450D- Canon 500D-Tamron 18-270 Vc

34290 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par bulleor Voir le message
Bizarre moi quand j'ai vu qu'on pouvait proposer ses photos , pas un seul instant je n'y ai songé.
Pourtant j'ai l'ancienneté suffisante , j'ai trainé mes fesses et mon baluchon un peu partout , laissé des commentaires chez les uns et les autres quand leurs photos ont suscité de l'émotion .
Pi j'ai meme lancé des sujets toute seule , comme une grande
J'ai commencé à mettre une photo , une baffe...une autre "c'est un timbre ta photo" ..une autre "va t'acheter un numerique" , pi de fil en photo on a commencé à dire "hum pas mal malgré le scan pourrave"...
Enfin bref j'ai participé avec mes petits moyens à faire vivre ce forum et sourire surtout..
Il ya qqchose que je devine sans qu'on m'explique , il faut que ce soit ceux qui ont fait vivre ce forum qui soient "recompensés" , par leur presence dans les tutos , dans les commentaires critiques, en postant regulierement et de chouettes photos pour ne rien gacher...
Et pas envie de leur passer devant
D'toutes facons je suis deja celebre dans le Grand Sud Ouest
Alors je souhaite de tout coeur voir dans ce livre les photos qui ont ensoleillé mon regard , comblé mon imaginaire.
C'etait le bulletin meteo humeur de Toulouse . Purée de pois sur les coteaux !!!
Tu l'auras peut-être pour ton petit Noel le zappareil à faire des photos numériques!!!!!

Dernière modification par francois40 16/12/2007 à 12h05.