Afficher un message
non lus 13/10/2013, 20h59
Tuxy Tuxy est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Canon Eos 60 D + 17-50 + 100 mm L + 70-300

2260 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par boba Voir le message
Salut,
Des photos de packshot de quoi exactement ?
Car même si ton 100L est un peu long, ça serait tout de même l'objectif idéal si ta pièce te permet du recul ou si les objets à prendre en photo sont relativement petits.

Bonsoir ,
Le packshot (ou pack shot), est une photographie de haute qualité d'un produit sur un fond le plus souvent uni servant à présenter le produit sur catalogue, sur un site web ou encore dans une démarche de contrôle qualité au sein d'une entreprise. Le pack shot existe sous différentes formes : photographie simple, avec ou sans zoom, visuel en 360 degrés ou en 3D.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Packshot

Citation:
Posté par boba Voir le message
Ça me parait pas mal le 100 macro non ?
Tu l'as testé dans ton mini studio ?
A vrai dire non j'ai pas encore testé ( j'essaye de bricoler un plateau tournant , d’ailleurs je suis preneur si vous avez des idées )

Le 100 mm L on ma dis qu'il était équivalent a un 180 monté sur un capteur APS-C , donc j'ai peur que sa sois de trop

Citation:
Posté par Merry35 Voir le message
question bête ?! ça veut dire quoi "packshot" ? ça m'a l'air d'être un bien grand mot pour pas grand chose?

Bonsoir , j'ai donné la réponse plus haut
Le packshot (ou pack shot), est une photographie de haute qualité d'un produit sur un fond le plus souvent uni servant à présenter le produit sur catalogue, sur un site web ou encore dans une démarche de contrôle qualité au sein d'une entreprise. Le pack shot existe sous différentes formes : photographie simple, avec ou sans zoom, visuel en 360 degrés ou en 3D.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Packshot

Citation:
Posté par semo280 Voir le message
ce qui est probable c'est qu'en dessous du 50 mm tu risque d'avoir des déformations.