Afficher un message
Vieux 13/12/2007, 23h24
liam86 liam86 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: K10D, 50mm, 18-55, 100-300

685 Photiz - Faire un don
en ce qui concerne la flémingite aigue, ça ne touche pas que les villes reculées. mon facteur a eu pendant un moment la facheuse habitude de laisser le bon de passage avec comme mention "absent" a chaque fois que je devais recevoir le colis. je travail en 2x8 et je m'arrange toujours pour que les colis arrivent les semaines ou je suis en équipe du soir, donc je suis bien présent le matin et récupéré l'avis de passage daté du jour et marqué "à 9h, absent" alors que je me lève a 7h30 pour être sur de récupérer le colis m'a quelque peut ennerver. résultat je l'ai attendu pendant 2 jours a la fenêtre aux environs de 9h jusqu'a temps que je lui tombe deçus... enfin, la poste chez moi c'est un peu bordélique, je me suis retrouvé avec des colis qui était a 3 endroit diffèrent (entre le suivi sur internet, le bon de passage et les dire de la personne au guichet), je me suis retrouvé aussi avec un colis encastré dans ma boite au lettre (je me demande d'ailleurs toujours comment il a fait pour le mettre dedans, on a été obligé de le sortir a deux alors que je suis un peu costaud), j'ai reçu un colis avec un trous de la taille d'un poing dedans (il contenait deux disque dur...), j'en passe et des meilleurs. là ou j'habitait avant (argenteuil, dans un "quartier difficile"), ça fonctionnait toujours bien, je recevait les colis en temps et en heure, le facteur grimpait les 6 étages même quand l'ascenceur était en panne et le tout avec le sourire, aujourd'hui j'habite a guyancourt, dans un quartier paisible, au rez de chaussé et voilà le résultat... comme quoi, les brébis galeuses...
Réponse avec citation