Afficher un message
non lus 11/08/2013, 19h47
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Sony DSC HX5V et reflex 100% CANON

31530 Photiz - Faire un don
On dirait que le forum est reparti pour un tour ... il a été down pendant pas mal de temps.

Cette image n'a aucune autre prétention que de valider le script de base focus stacking. Pour ceux qui ont un scanner à plat à recycler je vais me remettre à VPDUINO sous peu.

J'ai fait un break le temps de digérer un peu les récents événements mais l'envie revient. J'ai commandé des h-bridges et j'ai pas mal d'idées de développement hardware.

J'ai essayé un bout de logiciel développé sur labwindows CVI et contre toute attente ma version officielle marche sous seven 32 et 64 bits. C'est pas compatible avec Windows starter.

Cet environnement de développement ne s'appuie pas sur un framework alors j’avais des doutes. Je vais pouvoir intégrer les évolutions logicielles nécessaires pour que VPDUINO puisse faire des trucs un peu plus en phase avec ce qu'il a dans le ventre.

S'il y a un utilisateur de windows 8 qui veut faire le cobaye je peut coder un petit bout de programme pour verifier que ca fonctionne aussi avec la dernière usine à gaz de notre éditeur de logiciel préféré.

Je l'ai utilisé pour la première fois il y a une semaine et je vais attendre un peu avant d'y remettre les doigts

Citation:
Posté par macxbar Voir le message
Pas mal du tout Gaétan...
Réponse avec citation