Afficher un message
non lus 11/12/2007, 13h20
Of_Pink_Lady Of_Pink_Lady est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

630 Photiz - Faire un don
Red face

[Résolu] Un probleme pour acheter sur bhphotovideo.com

Coucou a tous...

je viens vers vous, car jai un souci sur bhphoto, c'est la premiere fois que j'achete chez eux, et j'en ai pour 1096$, ce qui fait a peu pres 760 euros..
Mais quand je procede au paiement, voici ce qui apparait...

Citation:
We're sorry, but we are unable to process your request. Please contact the company that issued this Credit Card or try using a different Credit Card for this purchase. All of your items are still in your shopping cart.

Please Note!

If you are a first time mail order or on-line customer, or if you are using a new or different credit card for the first time at B&H, upon completing your on-line order, you will be asked to fax or upload a copy of both sides of your credit card. (Does NOT apply to customers from Canada.)

Or, j'ai bien de l'argent dans mon compte, jai appelé ma banque et je n'ai pas depassé mon plafond, donc ya pas de raison que ça ne fonctionne pas..

Je suis pas tres douée en anglais, mais si je comprend bien dans le 1ere paragraphe on me dit de contacter ma banque, et dans le second on me dit que si c'est mon premier achat il faut que je leur fasse parvenir une photo de ma cb..mais est ce AVANT ou APRES le paiement, car c'est peut etre ça qui coince non?

Est ce deja arrivé a l'un d'entre vous?

Merci d'avance pour vos réponses car je desespere de l'avoir avant noel cet APN

A bientot
Pink Lady

Dernière modification par Of_Pink_Lady 12/12/2007 à 12h25.
Réponse avec citation