Afficher un message
non lus 22/05/2013, 09h48
Rosoco Rosoco est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: K5 Grippé + 18-55 Pentax + 70-300 Sigma APO

1040 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par camarguephotos Voir le message
Rosoco,
" Je comprend tout a fait que déboursé autant d'argent dans un photographe sa paraît fou et totalement décalé par rapport à la vie économique du pays mais sur un mariage 1 000€ de photographe pour une cérémonie qui va coûter au totale 5 000, 7 000 voir 10 000€ ben je trouve pas cela excessif bien au contraire..."

Je pense que pour le commun des mortels dépenser une telle somme pour un mariage est une énorme bétise, surtout par ces temps durs, très durs.
nul besoin d'avoir 50 invités : parents, frères et sœurs, les cousins les plus proches et encore, quelques copains et basta, c'est suffisant!
Un bon buffet campagnard sans traiteur, du bon vin (choix selon ses goûts et pas de champagne).
Les réceptions les plus chères ne sont pas toujours celles qui coûtent le plus!

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais moi je dit sa par rapport au gens qui se plaingnent que le photographe prends trop cher mais par contre la somme totale de leur mariage coute une blinde et apres se plaignent... Après tu dit que les temps son dure cette, mais alors pourquoi il y autant de gens qui partent en vacances (Bouchons sur les autoroutes tous les week ends de vacances), les restos le vendredi soir et le samedi soir dans les villes sont pleins, Samsung et Apple continuent à vendre toujours les téléphones (entre 200 et 400€),... Je pourrais continuer comme sa pendant des heures et des heures...

Moi je ne blâme pas les gens qui peuvent pas mettre 1000€ dans un photographe, c'est une très belle somme mais après ils vont prendre quelqu'un de moins cher et après seront dégouté car leurs photos ne seront pas comme ils l'auraient imaginé, c'est contre ces gens la que c'était adressé...

Pour ma paroisse je vais être obligé de faire un grand mariage par rapport a ma famille (qui ne voudra jamais que je fasse un mariage en petit comité) et du coup sa va me couter une blinde, ben le photographe j'en prendrais un bon même si je n'ai pas forcément les moyens mais quitte a devoir faire un gros mariage ben j'y mais le prix sur le photographe... Maintenant c'est ma vision mon opinion et je respecte les opinions de tout le monde... Mais il ne faut pas dire 1000€ c'est trop cher, quand on achète une clio a renault et une classe A a mercedes on sait pourquoi il y a plus de 10 000€ d'écart... La c'est la même chose...

Mais je le répète c'est mon avis....
Réponse avec citation