Afficher un message
non lus 21/05/2013, 19h40
duanra duanra est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: N I K O N

19430 Photiz - Faire un don
Je n'ai pas lu toutes vos réactions, en revanche, j'ai lu beaucoup de réactions sur le forum de mademoiselle dentelle quand l'article a été posté, d'ailleurs il faut pas oublier que ce blog est un très bon blog pour préparer son mariage a n'importe quel cout...

Je pense que le plus gros des problème de la marié c'est le fait qu'elle veuille un reportage sur toute la journée, j'ai fait un reportage de mariage récemment ou j'étais un des seul prestataires, peu d'invités, un cout peu élevé mais beaucoup d'émotion...

Cette future marié veut le beurre , l'argent du beurre, la camionnette et en plus elle dit que le beurrier est mauvais ( ca c'est pas gentil ).

Il faut savoir qu'en moyenne sur un mariage le cout du photographe représente entre 10 et 14% du mariage complet, donc ca veut simplement dire que lorsqu'on a des moyens on prends un grand photographe, et quand on a pas un pesos ben on fait avec les moyens du bord mais après faut pas se plaindre

Cependant juste parce qu'elle dénigre une profession qu'elle traite de voleurs alors que tous les pros photographe vous diront que c'est pas évident de finir la mois... j'espere que c'est photos seront pourries....
Réponse avec citation