Afficher un message
non lus 21/05/2013, 13h55
cecivier cecivier est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle

6255 Photiz - Faire un don
JE vais apporter mon expérience, d'abord avec mon mariage, à l'époque je ne faisais pas de photo.
J'ai demandé à mon cousin qui a suivi des études cinématographique de faire les photos avec le 450D de mon beau père, il m'a couvert la cérémonie et fait les photos officiels, résultat très satisfaisant. Pour le reste des photos j'ai récupéré celle de tous les invités, et dedans je n'en ai quasiment pas gardé car pas de très bonne qualité.
C'était il y a 5 ans, aujourd'hui je penses que je ferais appel à un pro, au moins pour faire des photos posés.

Après il y a deux semaines, j'ai été à un mariage, les mariés avait fait appel une photographe pro qui leur a pris 300€ + la vente des photos le soir et au vu des résultats 300€ c'était bien, plus cela aurait été une arnaque car sur les 600 clichés beaucoup était moyens.

Je penses donc comme beaucoup que photographe de mariage est un art et que savoir faire ressortir les émotions de ce jour est du à un certaint talent qui mérite d'être payer à sa juste valeur.
Réponse avec citation