Afficher un message
non lus 28/04/2013, 15h28
nolly nolly est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

40 Photiz - Faire un don

Mannequins mineurs pour e-commerce

Bonjour,

Je suis gérante d'un e-commerce et dernièrement j'ai fait appel à un photographe pour shooter ma collection de robes et de maillots de bain.

Le photographe s'est occupé du casting et j'ai choisi deux filles pour faire les photos. Les photos sont faites et là le photographe m'annonce qu'une des filles avait 16 ans, il ne me l'avait pas précisé avant. Sa mère était présente lors du shooting et apparemment la mère elle-même pousse sa fille dans cette voie et elle était contente que sa fille fasse des photos etc etc.
Seulement je suis quand même gênée que la jeune fille soit mineure. La jeune fille a posé pour ma collection de maillots de bain également, et même si les photos n'ont rien de sexy, je suis quand même embetee de mettre sur mon site internet des photos d'une fille de 16 ans. J'ai donc décidé de couper sa tête à chaque fois pour les photos qui ont été faites en studio mais les modèles ont fait des photos à la plage et là je ne peux pas couper la tête, il n'y aurait plus d'intérêt à garder la photo....

Donc je me demande ce que je dois faire ? Dois-je refuser les photos du photographe ou bien que dois-je faire ?

Merci de vos conseils
Réponse avec citation