Afficher un message
non lus 26/03/2013, 21h57
Maïeva Voyage Maïeva Voyage est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Réflex Nikon D40X

5400 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par liam86 Voir le message
Assez d'accords avec boba.
Aujourd'hui tout le monde demande de la libertée mais provoque un scandale au moindre orteils derrière une ligne que certain ont décidé de fixé a cet endroit là.
Je pense que beaucoup ne sont pas contre la liberté d'expression mais plutôt contre le fait que cette liberté doit s'exercer uniquement contre certaines catégories de la population.

Pour parler du nu par exemple, ce n'est pas que les femmes (et les féministes en particulier) sont des prudes. C'est juste qu'elles en ont marre de toujours voir des femmes nues pour vendre des sardines ou des bouteilles d'eau.

Peut-être pourrait-on même instaurer des quotas de nu : un homme nu pour une femme nue. CAR à ce moment-là, tout le monde s'écrirait "mais c'est quoi tous ces hommes à poil ????"
Et là ils réaliseraient l'ampleur du phénomène.

Je dis donc vivement la liberté d'expression mais que les hommes comme les femmes en soient l'objet à part égale !

Citation:
Posté par liam86 Voir le message
L'affiche en elle même reste une affiche pour le salon de la photo, personnelement j'ai du mal a accroché avec et pas que pour cette édition en particulier. Ca reste mon avis personnel.
Comme dit boba, je doit être aussi stupide car je n'ai rien trouvé de choquant ni de déplacé a cette affiche.
Effectivement c'est qu'il y a un souci, car comment certains peuvent être choqués dès la première seconde et d'autres n'y voir aucun mal. Sommes-nous donc à ce point habitués à voir de telles images, qu'au final certains n'y prêtent plus attention ?
Réponse avec citation