Afficher un message
Vieux 05/12/2007, 14h30
OwInTwIsT OwInTwIsT est déconnecté
Animateur
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Oeil gauche + index droit + 400D
Dernière entrée sur mon blog :
Tenue Médiéval-Contemporain

6825 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par daikmo Voir le message
bonjour....nouveau dans la photo (eh oui je m'y met je me suis offert un pentax K10D...effet de la pub peut etre) je m'initie aussi a photoshop CS2 mais le probleme cest que je vois beaucoup de scrips interessants mais comment les integrer a mon logiciel...aux ames charitables....au secours!!!!!!
Ca ne s'intègre à aucun logiciel, ce sont de petites applications qui se greffent sur ton site internet...

@Eric35 : Quand je parle personnalisation, je parle broder autour... J'ai besoin d'être le maître de ma page, simpleviewer ici est un conteneur entier... Même si ca te semble personnalisable, tu restes coincé dans les limites imposés par le programmeur... Qui, la plupart du temps, ne fournis pas les sources de son programme...
En XHTML + JavaScript, tu peux prendre une partie de ce qui t'interesse, par exemple, je peux reprendre Smooth et l'intégrer dans ma propre page. Je sais qu'il utilise comme base le frameworks MooTools 1.11, je peux alors faire en sorte que ma page ai une interaction avec le viewer (liens dans un texte, galerie de miniatures, etc...).

De plus comme tu ne semble pas avoir lu l'article en entier :
Citation:
Posté par Jeff
Voici quelques scripts qui utilisent des façons modernes et/ou originales d'afficher les photos. Les scripts dont les liens figurent ci-dessous sont utilisables sur son propre site, et utilisent la technologie Ajax.
Ajax (Asynchronous JavaScript and XML ou XHTML + JavaScript) != Flash

Et puis Flash c'est le mal...

Dernière modification par OwInTwIsT 05/12/2007 à 14h37.
Réponse avec citation