.
virusphoto virusphoto

Identifiant

Mot de passe

Derniers messages Messages du jour Sujets sans réponse S'inscrire

Rejoignez-nous !

VirusPhoto » Forum » Forum critiques » Critiques photo et vidéo » Photo macrophotographie

Noter la discussion : En montant....

Aller au premier non-lu
  #1  
non lus 29/08/2012, 00h27
Avatar de bonacherajf
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: canon EOS7D+canon 100mm macro
 
Messages: 2 028
12355 Photiz - Faire un don

En montant....


salut..encore beaucoup de boulot, alors juste un petit tour pour vous faire coucou....
@+
jf
 
Réponse avec citation

Pour participer aux discussions et avoir accès à tous les outils
proposés sur VirusPhoto, inscrivez-vous en quelques secondes : cliquez ici.

Outils de la discussion Chercher dans ce sujet
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée

Noter la discussion
Evaluez cette discussion :
  #2  
non lus 29/08/2012, 00h33
Avatar de dudulle169
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Canon
 
Messages: 819
5010 Photiz - Faire un don
Salut jf!

belle mante que tu nous présentes là ! la netteté est impec, le bokeh sympa, on distingue bien les détails de la belle

bien vu d'avoir retourné ton brin de lavande
Réponse avec citation
  #3  
non lus 29/08/2012, 00h45
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: canon 5D2
 
Messages: 412
2605 Photiz - Faire un don
très belle photo avec un bon cadrage un bon bokeh, super netteté et bonne pdc

Réponse avec citation
  #4  
non lus 29/08/2012, 02h29
Avatar de lekio88
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: canon eos 50 D / 100 mm macro canon
 
Messages: 1 447
7720 Photiz - Faire un don
JF
j'hesite entre ou ouai je sais c'est constructif
mais bon bokeh nettete cadrage compo au top
bien vu les taches de confusion tu geres bien mec ...!
la couleur de la mante est sympa " pas trop naturelle ...? " mais cela le fait bien
Réponse avec citation
  #5  
non lus 29/08/2012, 15h30
Avatar de bonacherajf
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: canon EOS7D+canon 100mm macro
 
Messages: 2 028
12355 Photiz - Faire un don
merci à vous...oui, la couleur est due à un reflet du violet de la lavande...que j'ai accentué
Réponse avec citation
  #6  
non lus 29/08/2012, 17h50
Avatar de gp16
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
 
Messages: 1 239
6777 Photiz - Faire un don
Tout est au top, juste pour chipoter, était-il nécessaire de modifier les couleurs naturelles ? j'aurai aimé voir avant.
Réponse avec citation
  #7  
non lus 29/08/2012, 18h21
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Panasonic FZ-150 + raynox 150
 
Messages: 267
2185 Photiz - Faire un don
Ce reflet provenant du bas lui donne un effet diabolique... J'adore

Juste une question qui peut paraître blonde... Tu as fais faire un 180° à ta photo non?
Réponse avec citation
  #8  
non lus 29/08/2012, 21h29
Avatar de Nathdu08
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute
Matériel: Nikon D3100
 
Messages: 94
550 Photiz - Faire un don
Très beau bokeh, la netteté au top, tout simplement j'adore !!!
Réponse avec citation
  #9  
non lus 29/08/2012, 22h03
Avatar de o2chi
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: D700
 
Messages: 528
3620 Photiz - Faire un don
un joli coucou que tu nous fais là, elle est superbe.
Réponse avec citation
VirusPhoto » Forum » Forum critiques » Critiques photo et vidéo » Photo macrophotographie

Réponse

Discussion précédente / suivante dans cette rubrique :
« Libellule | le fourmilion »

Non-lu Non-lu  
Bloguer ceci Outils de la discussion Rechercher dans la discussion Noter la discussion

Outils de la discussion Rechercher dans la discussion
Rechercher dans la discussion:

Recherche avancée
Noter la discussion
Noter la discussion:

 


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.
Powered by vBulletin® Version 3.8.2 - Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd.
2006 - 2017 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés.