Afficher un message
non lus 19/02/2013, 11h33
maloute maloute est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Pentax

2955 Photiz - Faire un don
Bonjour,

Il s'agit peut être d'un site de passionné automobile (que je suis) et que je pense que de nombreuses personnes apprécient également! Ce n'est pas un site de photographe? Bien sur que si un site de photographe amateur passioné d'automobile et de photos en tout genre! (Si il faut être photographe professionnel pour avoir son propre site internet cela devient grave)!

De plus, si tu aurais peut être pris un peu la peine de voyagé sur mon site tu aurais vu peut être d'autres photos changeante! Je rappel que le site est en ligne que depuis 1 mois)

Toi qui est avant-gardiste, tu devrais te limiter un minimum et revenir à notre époque car tu risquerais d'avoir peur de ta propre personne à force d'avancer trop loin! Ces manifestations existent encore pour faire revivre certaines personnes comme "toi" on va dire, afin de faire redécouvrir d'anciennes montures de courses! Et ne t'en fait pas pour ca tout ce qui était d'époques l'est resté en la notre!

bref(comme tu le dis ci bien), si tu n'a plus le regard amusé mais trop avant gardiste, rien ne t'empeche de passé ton chemin en cliquant sur la superbe croix rouge en haut de cette page, voir même ne plus cliquer du tout sur ton raccourci d'internet, pour éviter de voir ce qui pour moi fait découvrir et revivre certaines choses au gens qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur ces manisfestations qui tu trouves trop "vieilleries" à tes yeux!

dernière petite parenthèse: Ce site est un site maison, fait par nos propres moyens et nos propres gouts! Tout à était appris sur le tas! Alors avant de critiquer, à moins que tu es génie, je t'invite à deux fois avant de venir lancé des piques au gens!

Non merci de ton passage!

Dernière modification par maloute 19/02/2013 à 11h39.
Réponse avec citation