Afficher un message
non lus 08/02/2013, 10h21
sam-d90 sam-d90 est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Je débute

85 Photiz - Faire un don
Merci a tous pour vos réponse,
Je ne saurai plus dire sur 'quelle forum j'avais trouver l'avis de personne qui disais que la vitesse comptais mais a mon avis il ce trompais en vue de vos commentaire, car la personne a ajouter que un D5100 (etais un bridge pour frimeur (la je suis pas d'accord) )
Pour revenir sur le D90 je ne dénigre pas du tout cette appareille qui est vraiment tres bien mais un peux compliquer pour débuter et je ne voulais pas remettre une somme pareille pour débuter tout simplement. Et je suis pas trop pour l'occasion....
Mais la en vue de vos commentaire mon cœur vasi mais cela est vraix que le D5100 est plus dans mon Budget.

J'ai trouver cette phrase que je ne déchiffre pas bien:<< D5100 propose une vitesse d'obturation au 1/20 s qui conduit à un flou de bougé >> qu'esque le flous bouger ?

Et voila aussin un commentaire qui me bloque un peux mais esqu'il est important ? << qu'ils sont "bridés" en synchro flash haute vitesse à 1/200 e /sec ! >> Comment faire un arrière plan flou avec le flash avec un d5100 si la vitesse d'obturation est "bridée" à 1/200e et qu'on se retrouve du coup à F14 !!!

Et j'ai aussi peux récupérer des info, sur la batterie qui ne tien vraiment pas longtemps.. Mais sa au pire je prend une 2 batterie
Réponse avec citation