Discussion: Parlons Argent !
Afficher un message
non lus 22/01/2013, 02h02
Crapaud Crapaud est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: 6D/ 135mm F2 + 35 mm 1.4 DG SIGMA

1980 Photiz - Faire un don
Des Photos de mariage avec une approche moins cucu qu'a la normal j'ai trouvé 2 ou 3 photos magnifique effectivement!

J'imagine que cette personne gagne bien sa vie avec cette vision particulière du mariage et qui à mon sens est plus poétique que la plutpart des photographes de cette catégorie ( bien que j'ai vu aussi de sacré artiste dans ce domaine...)

La Photographie de Mariage çà paie bien !!! entre 500 et 1500 euros pour un jour ou 3 , tu te tape 2 mariage en juin, 4 mariage en juillet + 2 en aout tu as de quoi voir venir ...
( entre 4000 euros et 12 000 euros Quand même !! )

Bon ok faut bien cravacher ( Prospection ) pour décrocher les contrats et ce n'est malheureusement pas toute l'année.

Jolie ! effectivement ... On remarque là un beau travail des couleurs ! Sur chaque photo tu as un rappel significatif de la couleur du fond, avec le plus probant surtout sur une photo où la fille a :
- Un bracelet rouge
- du ROUGE ( mais bien rouge ... ) à lèvre.
- Une robe Rouge
- Une cerre tête Rouge
- Un lait fraise avec une paille rose ...

et tout çà bien sur sur un fond Rose ( n'oublions pas la moutarde et le KECTHUP ( lui aussi rouge ) ...

Bref c'est la photo bien pensé , bien réfléchie.
Des photos de mode un peu tendance ... ( La redoute, H&M, C&A, les 3 suisses, les nouvelles galeries etc ... )

La encore je pense que si tu propose ce genre de travail à un recruteur il va peut être comparer avec d'autre mais je pense que cette personne pourrait facilement en faire son gagne pain!

D'ailleurs si il y en a dans l' "arène" ( dédicace à wasp ^^) ?

Oui tiens !! Photographe de mode en Freelance ... Ca gagne combien par contrat çà ?
Est ce réservé à une élite particulière ? ... Celle des relations ? ...

Citation:
Posté par duanra Voir le message
Oui !!! j'ai reconnu une photo d'une fille en noir et blanc que la personne avait publié ... d'ailleurs je me demande si ce n'est pas sur le forum du fil 135 mm F2 ... Me trompe peut-être...

Et là encore oui un super travail ! Et ne me dis pas que cette personne n'est pas Pro !

( D'ailleurs si elle voulait bien nous faire part de son expérience ... )

Dernière modification par Crapaud 22/01/2013 à 02h31.
Réponse avec citation