Afficher un message
non lus 10/01/2013, 12h36
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Sony DSC HX5V et reflex 100% CANON

31280 Photiz - Faire un don
Il n'y a aucune revendication de paternité dans mon propos. La high speed existe depuis plus longtemps que nous. Si tu nie t’être inspiré de ce fil, de celui de Niko et d'autres avant de te lancer c'est un peu gonflé. C'est un peu dommage d'avoir oublié de citer V.P dans ta campagne active de promotion.

Comme ca dés le début tu voulait faire du remote control sur un produit stand alone ... J'ai lu plus de choses qui remettent en cause les choix techniques des solutions non photoduino sur différents forums qu'une volonté d'ouverture et de partage. A aucun moment en dehors de celles faites par guy je n'ai vu d'allusions aux autres solutions high speed.

Dans un jargon commercial on parlerait de ne pas se tirer une balle dans le pied, dans le monde communautaire on parlerait d'oubli de citer ses sources.

Ici on a parlé de photoduino, camera axe, boîtier de contrôle de J. Honvault, de la solution sur bread board, de tentatives d'autres virussiens et je ne me rappelle pas de tout.

Maintenant je salue le travail fait autour de photoduino, étant passé par la j'ai une vague idée du niveau d'exigence requis pour faire un truc qui fonctionne et surtout qui tient la route.

Citation:
Posté par Miksair Voir le message

Il y aura toujours de la bidouille, quelque soit le systeme utilisé, je ne sais pas qui a eu l'idée de départ, mais vu le nombre de systemes bricolés touvés sur la toile je crois qu'il est dur de revendiquer la paternité d'une idée.
Réponse avec citation