Afficher un message
non lus 09/01/2013, 00h34
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Sony DSC HX5V et reflex 100% CANON

31730 Photiz - Faire un don
Bonjour

Bonne année à toi aussi, merci pour tes voeux.

Part directement sur photoduino . Je ne place pas la V1 comme concurrente d'un produit commercial. Depuis le début elle s'adresse à des bidouilleurs et elle a évoluée avec eux.

L'approche est rapport simplicité / rapidité de mise en œuvre / efficacité intéressant. On a pas le coté ludique de rentrer dans des menus, ni l'aspect cosmétique qui rend son possesseur fier de le montrer à ses copains

Bref on branche, on utilise et on passe à autre chose .

@+

Citation:
Posté par chrisdel Voir le message
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année! Pleins de belles photos en 2013

Je pratique la photo depuis plusieurs années et j'ai découvert le high speed ce week-end!!

J'ai réalisé mes premières photos avec le système de la cuillère en regardant vos premiers posts et en testant au jugé quelques chutes dans l'eau !! Excellente cette idée de cuillère, je poste les photos dès que j'aurais atteint mes 5 messages.

J'ai vite vu les limites de mon dispositif et j'ai continué à lire ce thread (j'ai sauté qq pages/mois) et je découvre l'existence d'une V1 de K-ton et les montages de photoduino de Baron_Noir. Une autre planète! Bravo pour vos travaux réalisés ces 2 dernières années....Impressionant les photos aujourd'hui de collision.

Je suis preneur d'une V1 ou d'une photoduino montée si possible, selon le prix et la possibilité de piloter au moins 2 flashs. Je n'ai pas encore trouvé les prix, pouvez-vous me les indiquer? Merci bien.

Cdlt

Christian
Réponse avec citation