Afficher un message
non lus 08/01/2013, 22h52
chrisdel chrisdel est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière

915 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par Baron_noir Voir le message
Non non pas de V1 mutante !!!
Dans 15 jours j aurais sûrement trois ou quatre photoduino de construits et quelques PCB industrialises en rab.
Mais ta V1 est imbattable au niveau prix par rapport au phoduino.
quand on voit les photos réalisées avec l un ou l autre système personne est capable de dire quel est le système utilise ...

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année! Pleins de belles photos en 2013

Je pratique la photo depuis plusieurs années et j'ai découvert le high speed ce week-end!!

J'ai réalisé mes premières photos avec le système de la cuillère en regardant vos premiers posts et en testant au jugé quelques chutes dans l'eau !! Excellente cette idée de cuillère, je poste les photos dès que j'aurais atteint mes 5 messages.

J'ai vite vu les limites de mon dispositif et j'ai continué à lire ce thread (j'ai sauté qq pages/mois) et je découvre l'existence d'une V1 de K-ton et les montages de photoduino de Baron_Noir. Une autre planète! Bravo pour vos travaux réalisés ces 2 dernières années....Impressionant les photos aujourd'hui de collision.

Je suis preneur d'une V1 ou d'une photoduino montée si possible, selon le prix et la possibilité de piloter au moins 2 flashs. Je n'ai pas encore trouvé les prix, pouvez-vous me les indiquer? Merci bien.

Cdlt

Christian
Réponse avec citation