Afficher un message
non lus 05/01/2013, 16h23
Pikipeanut

Photiz - Faire un don
Wink

Offrez-moi 10 minutes...

Bonjour à tous, il y a quelques semaines de cela, j’ai eu une idée, une grande idée. L’idée que mon prénom puisse être mis en scène par l’imagination des gens du monde entier écrit au feutre sur leur corps. Mon projet, est de rassembler des centaines d’images de ce type afin de les regrouper en une seule et grande image de façon à faire une mosaïque sur laquelle mon prénom apparaîtrai.

Comme vous pouvez vous en douter, pour réaliser ceci, j’ai besoin de variété, d’imagination et de créativité. Certes, je pourrai moi-même prendre toutes les photos que je désire mais je n’aurai jamais votre imagination.

Si vous êtes intéressé voici les conditions :

- Mon prénom est Clarisse. Il doit être écrit au feutre, avec cette orthographe de la couleur que vous voulez, en majuscule ou minuscules, c’est vous qui voyez. Sur votre corps.

- Les parties génitales sont proscrites ainsi que les fesses. La poitrine est autorisée mesdemoiselles mais vous ne pourrez écrire que sur le haut de votre poitrine (votre décolleté) et il faut que vous soyez habillée (pas de sous-vêtements).

- Si vous voulez écrire sur votre visage (ex : paupières, lèvres) il ne faudra pas que votre visage soit entièrement visible : juste un gros plan sur mon prénom (afin de préserver l’anonymat des personnes).

- Vous pourrez me faire parvenir les photos par mail ou sur ce post. Si vous le désirez (ce n’est absolument pas obligatoire) ajoutez au mail votre prénom.

Quelques conseils : Pour faire des photos originales, vous aurez souvent besoin d’être deux car on ne peut pas écrire tout seul sur son dos par exemple...

A vous, mesdemoiselles belles, qui écrivez sublimement bien ou qui êtes professionnelles du maquillage, faîtes moi rêver en écrivant mon prénom sur vos ongles, paupières, lèvres, etc…

A vous, messieurs musclés ou étonnamment créatifs, écrivez sur votre dos, vos pectoraux, abdos ou bien rasez-vous la tête en écrivant mon prénom avec vos cheveux, tatouez-vous mon prénom si cela vous chante, faites ce que vous voulez !

En espérant que j’obtienne votre aide. Cela ne vous coûte rien, juste 10 min de votre temps et, qui sait, cette immense photo deviendra peut-être célèbre et vous serez, je pense fiers d’y avoir participé. Qui que vous soyez…

A vos appareils!

PS: A la suite d'une demande, je vous montre un exemple: (cliquez dessus pour l'avoir en plus grande)

Réponse avec citation