Discussion: Astuces pour mon blog
Afficher un message
non lus 13/12/2012, 07h35
achille248 achille248 est déconnecté
Nouveau membre
Ma pratique de la photo: Je débute

125 Photiz - Faire un don
Je trouve ton blog pas mal pour un premier essai. Mais j'aime pas trop la mise en page du site, c'est trop lourd. Les images sont trop cadrées, de belles images simples, une galerie simple, ce serait bien .
Sinon le titre du site, je trouve que c'est long : mon premier blog de photographie sympa.

Citation:
Posté par Maeline56 Voir le message
J'ai quelque peu parcouru ton blog, je te dirai que tes photos semblent réussies, je dis semblent car elles sont au format vignette, et entourée d'un peu trop de "blabla" pour moi (si tu préfères, j'ai l'oeil attiré par le texte, je lis, et je zappe de cliquer sur la photo pour la voir en plus grand).
Bref, en fait quand on clique sur "galerie", on a plus de texte que d'image...

Par ailleurs, à mon avis, il faudrait voir pour revoir l'esthétique générale, à savoir un fond plus sobre -ce qui doit attirer l'oeil, ce sont avant tout tes photos ).
Enfin, je ne suis pas super fan de la police choisie que je trouve plutôt enfantine, mais là je pense que l'on relève plutôt du détail.

Voilà pour mon petit avis, j'espère que celui-ci répond ne serait-ce qu'un peu à tes interrogations.
Réponse avec citation