VirusPhoto, apprendre la photo ensemble

VirusPhoto, apprendre la photo ensemble (http://www.virusphoto.com/forum-photo.php)
-   Actualité photo (http://www.virusphoto.com/actualite-photo/)
-   -   Une photo qui va engendrer quelques discussions (http://www.virusphoto.com/239212-une-photo-qui-va-engendrer-quelques-discussions.html)

feeling54 04/06/2012 19h21

Une photo qui va engendrer quelques discussions
 
http://www.lemonde.fr/politique/port...89_823448.html

JR² 04/06/2012 19h27

Je trouve les photos des coulisses meilleures que la photo du président... Maintenant la photo du président c'est pas censé être une photo artistique à mettre dans une exposition. Enfin je crois

Guillaumus62 04/06/2012 19h28

En fait au début je pensais qu'ils avaient utilisé une appli à la con qui agrandit les têtes mdrr Mais nan en faites il a vraiment une tête de ballon de baudruche lol.

camarguephotos 04/06/2012 19h28

Pourquoi des discussions? pas assez style "officiel"? perso, je la trouve très bien!!!

camarguephotos 04/06/2012 19h29

Citation:

Posté par Guillaumus62 (Message 2284050)
En fait au début je pensais qu'ils avaient utilisé une appli à la con qui agrandit les têtes mdrr Mais nan en faites il a vraiment une tête de ballon de baudruche lol.


t'es sur que c'est n'est pas toi la baudruche?

feeling54 04/06/2012 19h44

Citation:

Posté par camarguephotos (Message 2284052)
Pourquoi des discussions? pas assez style "officiel"? perso, je la trouve très bien!!!

Parce qu'il y a déjà plein de ces discussions sur divers forums "sociaux" .... Il y a eu les mêmes débats pour la photo de Sarko.

FredL 04/06/2012 19h55

Perso. je la trouve bizarre cette photo. On dirait un de ces chatelains posant devant son chateau et voulant paraître normal.
Il ne manque plus que le chien assis à sa droite

SudPhoto 04/06/2012 20h05

Perso, je n'accroche pas... et pourtant j'aime bien le travail de Depardon en général.

Mais comme n'importe quelle photo, elle plaira à certains et pas à d'autres... C'est le lot de chaque photo...


Cordialement, Didier.

Phébus44 04/06/2012 20h19

Mon regard se ballade dans l'arrière plan (drapeaux à gauche et arbre à droite) et ne peut se fixer sur le sujet (mais le roi peut-il être un sujet ?).
Bref, je n'aime pas du tout cette photo.

camarguephotos 04/06/2012 20h21

Citation:

Posté par Phébus44 (Message 2284109)
Mon regard se ballade dans l'arrière plan (drapeaux à gauche et arbre à droite) et ne peut se fixer sur le sujet (mais le roi peut-il être un sujet ?).
Bref, je n'aime pas du tout cette photo.


Quel roi? Je ne vois que le Président de la République !!

feeling54 04/06/2012 20h30

Euh ... je précise bien, mais ça allait de soi, que la discussion doit se faire sur un plan purement photographique ... :)

Phébus44 04/06/2012 20h36

Citation:

Posté par camarguephotos (Message 2284115)
Quel roi? Je ne vois que le Président de la République !!

Oui mais c'était pour faire un jeu de mots entre le roi et ses sujets. Enfin voilà, quoi...:o

Ceci dit, le président Français (quel qu'il soit) défile un peu à la façon d'un monarque lors de sa prise de pouvoir, mais c'est un autre débat ;)

Guillaumus62 04/06/2012 20h38

Nan mais je suis désolé j'accroche pas du tout. Il a vraiment une pose bizarre sur la photo qui le met pas en valeur.

MyssZah 04/06/2012 21h54

J'aime bien les commentaires : "Les conditions d'éclairage les plus simples qui soient : la lumière naturelle"... avec des réflecteurs grands comme le mur de mon salon ! J'espère qu'il n'y avait pas trop de vent...

Par ailleurs je n'aime vraiment pas cette photo... La pose ne le met vraiment pas en valeur, et point de vue artistique... très bof selon moi.

Sandchez Max 04/06/2012 22h29

Voilà ce qui arrive quand on fait travailler des potes plutôt que des gens qui ont du talent...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h42.

Editeur : VirusPhoto SRL. Plateforme : Jelsoft Enterprises Ltd.


LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc.