Personnellement, j'en utilise depuis quelques temps. Le résultat est pas mal, mais j'ai eu quelques soucis de flashes qui se déclenchaient sans raisons ou qui ne déclenchaient pas. Depuis, j'ai noté quelques points pour améliorer leur fonctionnement :
1) La fréquence de 433MHz est une fréquence très utilisée (télécommande diverses...) et on a beaucoup d'interférences qui sont responsables des déclenchements inopinés. J'ai remarqué avec mon kit que tous les canaux ne sont pas aussi pollués au niveau interférence, et depuis que je reste sur le premier des quatre canaux, plus de problèmes de déclenchement intempestif.
2) On peut facilement améliorer la portée et la fiabilité de la liaison radio entre l'émetteur et le récepteur en ajoutant une antenne sur l'émetteur. Il y a de nombreux tuto sur Internet qui expliquent comment le faire. En gros, ça se résume le plus souvent à percer le capot de l'émetteur et souder un fil sur le circuit. Rien de bien compliqué si on s'est déjà servi d'un fer à souder, pas besoin de connaissance spéciale en électronique. Depuis que j'ai fait cette modif, plus de problème, ça fonctionne nickel.
Il y a tout une liste de liens à la fin de cet article qui explique comment ajouter une antenne :
http://martybugs.net/reviews/cactus.cgi