Afficher un message
non lus 01/08/2012, 16h53
Merry35 Merry35 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: Canon - Numérique et Argentique

2515 Photiz - Faire un don
lOl oui car si j'avance je tombe dans le ravin ^^ Mais bon quand tu es sur un chemin escarpé tu ne peux généralement pas trop avancer ni reculer. JE suis d'accord que tout est possible J'ai déjà fait du paysage avec un 100 mm mais bon c'est pas ce qu'il y a de mieux faut l'avouer

Mon fisheye ? je m'en sers tout le temps ! une fois mit bien à l'horizontale, tu n'as plus de distorsion au centre mais seulement sur les cotés qui pour du paysage ne se voit pas trop :O mais ça donne de beau effet si tu veux regarder. Sur mon flickR première page je suis à la fois sur la photo et sur le paysage et en donnant l'impression que la terre est ronde (bon oké elle l'est ^^)

Mais en faite tout ça pour revenir au Post en disant que je n'ai pas l'utilité de cet objectif ! c'est juste que je peux l'avoir à un bon prix donc voilà ^^ dans l'absolut son range j'en ai pas besoin car j'ai ce qu'il faut en s'moment Mais au vu du prix j'ai envie de le laisser tenter (On va me le prêter l'espace d'un weekend, donc je pourrais voir par moi même )

Merci en tout cas les gars pour vos réponses
Réponse avec citation