Afficher un message
non lus 07/07/2012, 13h30
Cver1 Cver1 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Je débute

13285 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par TomCat1972 Voir le message
T'as mal lu ou tu fais encore passer des vessies pour des lanternes et comme à ton habitude, tu balances la faute sur l'autre partie.
Ma première réponse a été courtoise. Suite à cela, ton deuxième post a précisé ta pensée car c'est à ce moment où tu as parlé pathologie canoniste
Ensuite, une personne a alors écrit une phrase qui bien-sûr ne te concerne surement pas dans ton esprit:

J'arrête là l'explication de texte, il se peut que comme la dernière fois, tu ne fasses pas ton autocritique et que tu joues les Calimero. C'est de l'énergie utilisée pour rien...

Tu sais pertinemment que ce problème ne se pose pas dans les autres marques ! Il n'est propre qu'à Canon.

Je passe le reste de ton post qui n'est que mauvais esprit, sans la moindre argumentation quitte à faire dans le non sens.

Citation:
Posté par TomCat1972 Voir le message
Je suis d'accord avec lekio, et son témoignage me semble très crédible même si pour certains imbéciles, je passe pour une victime canoniste à la pathologie psychologique sodomite de drosophiles à me promener avec mon seul et unique objectif plus blanc que blanc ^^
Mis à part que le blanc ne flatte aucunement mon ego, c'est juste que mon objectif est ainsi et que j'essaie de m'adapter à son "m'as-tu vu" avec plus de succès que d'échec !

CQFD
Réponse avec citation