Discussion: Quel APN choisir ?
Afficher un message
non lus 05/07/2012, 12h58
Grebus Grebus est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique occasionnelle
Matériel: Canon Eos 600D + 17-55mm/f:2,8 IS USM + 430 EX II et chinois

1120 Photiz - Faire un don
C'est dommage, j'ai donné le mien en reprise à mon photographe en achetant mon 600D

Pour ma part je trouvais qu'il faisait de belles photos en pleine lumière, mais qu'il galérait en basse lumière (bruit en montant en ISO et lenteur de l'autofocus), mais il est possible que ce soit le cas de tous les bridges vu la taille du capteur. Il a l'avantage d'avoir une griffe pour flash externe, la possibilité d'enregistrer au format RAW, un pas de vis pour les filtres (en 58mm) et un zoom non motorisé, comme sur les reflex. Le mode EXR bouffe les piles à toute vitesse, à priori à cause de l'autofocus et détection de scène en continu. Sinon avec les piles sus-citées, je tenais pas loin de 400 photos dans les modes semi-auto en coupant le focus continu.

(Je ne sais pas de quelle région tu es, mais il me semble que le mien trône encore en vitrine chez mon photographe pour environ 200€ avec un lot de piles 2700mAH, un chargeur, un filtre ND 400 et un polarisant circulaire)

Je regarde si je peux te faire un lien vers une petite galerie maison ce soir (eventuellement avec des échantillons sans photoshopage/ lightroomage, histoire de voir de quoi ca à l'air brut de décoffrage)
Réponse avec citation