Afficher un message
non lus 02/07/2012, 10h20
myrddin13 myrddin13 est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: voir signature & +Flash SB800+SB24+transmetteurs radio TTL

51785 Photiz - Faire un don
Bonjour,
Je montre des fleurs pour juger des qualités de mes photos car dans mes autres domaines de prédilections (portraits et événementiels) je n'ai pas les autorisations de publications sur le net. Le choix des sujets n'a rien à voir avec la qualité des photos (je ne juge pas les tiennes qui d'ailleurs ne le sont pas toujours) mais celle-ci est fournie à titre d'exemple d'utilisation d'un Tamron 28-75mm (le flash a été utilisé en indirect afin d'avoir le fond noir grâce à la fermeture possible du diaphragme).
Les marques secondaires comme tu les appelles fournissent d'aussi bonnes photos pour peu que les moyens utilisés (en particuliers les objectifs) soient identiques.
La gamme L de canon est un gage de qualité de fabrication mais pas de qualité optique et cela en plus se paye. Tout le monde n'a pas les moyens de se payer un objectif à plus de 1000€ surtout si c'est pour le mettre sur 1100D (par exemple). Donc des conseils moins élitistes de ta part seraient peut-être la bienvenue (pense aux débutants avec des moyens limités).
myrddin13

Dernière modification par myrddin13 02/07/2012 à 10h25.
Réponse avec citation