|
![]() | ![]() | ![]() | ![]() | |
![]() | |||
|
|
| |||
| |||
sony dsch3 ou dsc t200?
bonjour a tous tout d'abord, je suis nouvelle sur ce forum. voila, je voudrais acheter un nouvel appareil photo qui répondent a plusieurs critères: -qu'il prenne de jolies photos nettes meme de prés, ou sur des zooms, avec de belles couleurs; -simple d'utilisation -pas trop emconbrant pour qu'il me suive partout donc aprés avoir fait un peu le tour j'hésite entre deux: le sony cyber shot dsc t 200 zoom*5 et le sony cyber shot dsc h3 je pense également a un panasonic a cause de l'objectif grand angle, mais est ce que ceci est vraiment utile et intéressant?? merci pour vos avis car j'aimerais vraiment pouvoir prendre de belles photos durant les fêtes. et si vous avez d'autres suggestions surtout n'hésitez pas j'écoute tous les avis!!! a bientot |
| | Pour participer aux discussions et avoir accès à tous les outils proposés sur VirusPhoto, inscrivez-vous en quelques secondes : cliquez ici.
| |||||||||
|
| ||||
| ||||
|
Un petit tour par la case présentation d'abord non ? |
|
| |||
| |||
|
Quel est ton budget. Car le d40 est un bon relfex très compact (pas plus gros qu'un bridge) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hello mimijolie, L'objectif grand angle c'est utile si tu prend des paysages ou tu souhaite prendre des photos dans un lieu restreint, ce qui compensera le manque de recul. ![]() |
|
| |||
| |||
|
merci pour vos réponses. bonnes fêtes a vous!!! |
![]() |
| | Bloguer ceci | Outils de la discussion | Rechercher dans la discussion | Noter la discussion |
| Outils de la discussion | Rechercher dans la discussion |
| Noter la discussion | |
| |
| Qui sommes nous ? | ![]() | L'univers Virusphoto | ![]() | Nous soutenons | ![]() | Le cercle des forums photo |
| A propos Nous contacter Partenaires Mentions légales Presse & publicité | Facebook Flickr Newsletter MySpace Netvibes Flux RSS | Compétence Photo Le Monde de la Photo Geek Trend Fine Art Tv Joomeo Kob-One RootsArts Coolgraph Eyes Wide Shoot Entraks | Forum Photo Canon Forum Photo Fuji Forum Photo Nikon Forum Photo Olympus Forum Photo Panasonic Forum Photo Pentax Forum Photo Sony |
| Téléchargez la barre d'outils VirusPhoto : |
| Pour avoir
accès
aux derniers messages et aux dernières photos en temps
réel
: pour
Internet Explorer ou pour
Firefox. ![]() LinkBacks Enabled by vBSEO © 2011, Crawlability, Inc. Powered by vBulletin® Version 3.8.2 Copyright ©2000 - 2011, Jelsoft Enterprises Ltd. 2006 - 2011 © ® VirusPhoto. Tous droits réservés. |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier |
| Canon ou Sony | gesm94 | Panne et entretien | 10 | 18/07/2008 16h30 |
| Sony DSC H9 | dj_raph | Panne et entretien | 12 | 17/11/2007 12h30 |
| Sony cybershot dsc-h9 ? | diamino | Panne et entretien | 4 | 24/10/2007 21h21 |
| Sony F828 | huggicherchebonstuyaux | Panne et entretien | 6 | 08/03/2007 13h48 |