Afficher un message
non lus 24/06/2012, 11h42
bisontetu bisontetu est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo
Matériel: CANON 550D+CANON 18-200

680 Photiz - Faire un don
bonjour à tous,

me revoici donc 2 ans après mon achat donc du 18/200 sur lequel nous avions bien débattu et qui pour beaucoup était un mauvais achat avec le 550D .

Honnêtement j'ai fait de très belle photos avec, rallye du touquet, portrait de famille, paysage etc..

j'adore la photo même si je ne suis que passionné non professionnel, je trouve que mon 18-200 à de réel qualité et permet il est vrai de prendre les photos de loin pour plus de spontanéité notamment pour les enfants, j'aime les expression des visages au naturel et non effet "grosse pose"

Aujourd'hui donc , ayant fait le tour de mon 18-200 j'ai envie de me faire plaisir en complétant par un nouvel objectif (pour faire macro et portrait), à l'époque certains d'entre vous m'avez conseillé d'acheter un tamron 28/75 f28, aujourd'hui d'autre me conseille un canon 60mm f28 ou un canon 100mm f28
qu'en est il aujourd'hui ? est ce que le tamron est toujours une référence ? ou depuis, un autre nouvel objectif serait devenu une référence ? (mon budget environ 400e)

merci à tous !
Réponse avec citation