Afficher un message
non lus 12/05/2012, 17h50
Spimarlensky Spimarlensky est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Aucune connaissance

190 Photiz - Faire un don
Bonjour,

Veuillez m'excuser pour le temps que j'ai mis pour répondre, comme je vous l'ai dit précédemment je prépare le bac donc quand je suis chez moi je passe plus de temps dans mes bouquins ou à lire le journal (une petite mine d'or pour la culture générale quand on choisit bien ses articles ) que sur les forums (alors que la semaine précédente je n'étais pas encore dans mes révisions, d'où le fait que j'avais le temps de beaucoup lire).
Néanmoins je me suis acheté un livre, le nouveau manuel de photographie de John Hedgecoe que l'on m'a conseillé chez un bon libraire.
Et au niveau de l'appareil réflex, je pense en prendre un d'occasion mais n'ayant pas trop servi à cause d'une histoire de miroir me semble-t-il. Il va falloir que je regarde ça plus en détail prochainement .

Merci SudPhoto, je suis du même avis que toi mais lorsque je pratique: j'aime photographié des choses peu communes donc je cherche pas mal avant de prendre quelques clichés. Ça me laisse le temps d'apprendre la photographie de manière théorique et ça me permet d'avoir de meilleurs clichés que je pourrai avoir autrement avec mon niveau, j'ai d'ailleurs essayé de prendre quelques photos dans ce sens Jeudi dernier sur Lyon, d'ailleurs cette ville m'a donné énormément d'inspiration pour d'éventuel clichés. Mais si tu veux tout savoir, puisque je vais faire beaucoup de photo de gens, de portrait je vais pas tardé à faire des autoportraits pour me donner de nouvelles idées tout en pratiquant .

Merci myrddin pour tes pièces jointes, je vais regardé tout ça assez rapidement .

À bientôt,
Cordialement,
Spimarlensky.

Dernière modification par Spimarlensky 12/05/2012 à 17h54.
Réponse avec citation