Citation:
Posté par Beijaflor héhéhé
Tu peux compter sur moi pendant les vacances de Noel, j espere que la boulangerie sera ouverte !
Pour ce qui est des photos du Canada ...
Il y en a quelques unes sur mon blog.
Pour en revenir au site, messieurs Dominik et Junkie, aucune solution hébergée ne ferait l affaire ? Un compte pbase pro ou quelque chose comme ca ? Je pose la question vous vous en doutez pour des raisons de simplicité. Un serveur dédié ou en collocation étant la voie privilégiée (avec du logiciel libre aussi mais ca c est personnel)
N'y a-t-il pas une option dans la suite iWEB pour exporter vers un serveur web différent de web.mac.com ? |
nan

Apparemment, tu peux exporter dans un dossier local, mais après, c'est à toi de faire le transfert FTP. Et vu le nombre de fichiers à transférer, si c'est pas incrémental, c'est la galère. Donc en gros, rien de simple.
La solution VIRUSPHOTO est possible. Mais c'est plus un PHOTOBLOG.
Sinon, prendre un hébergement à part. Mais il faut ensuite lui proposer une solution simple pour l'entretien et la mise à jour

On doit bien pouvoir lui proposer çà non ?
[HS]Moi en tout cas, j'ai reconnu le chien de Jean-Denis dans son avatar, celui qui se faufile entre tes jambes et s'échappe de la boutique quand tu ouvres la porte !

[/HS]