VirusPhoto, apprendre la photo ensemble - Afficher un message - Time for Print gratuit = camelote???
Afficher un message
non lus 08/05/2012, 14h47
Christophe B Christophe B est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: La photo est mon métier
Matériel: Canon

28590 Photiz - Faire un don
Je doute que tu arrive à trouver des modèles plus sérieux en demandant une rémunération.
Pour avoir accès à des vrais modèles, il faut (en plus de produire de belles photos) avoir des connaissances avec des photographes déjà dans le milieu. Ces mannequins ont accès à des photographe pro pour des tests.
Pour les mannequins amateurs effectivement c'est incroyable ... moi aussi j'ai eu droit à plusieurs comportement pas correct. Je pense que c'est la catégorie de personnes à fuir.
Il reste donc les personnes n'ayant jamais eu l'idée de poser (connaissance, amies, collègues, ...) qui se la raconteront pas et seront très contentes d'avoir des belles photos d'elle (ou lui bien-sur) et surtout la catégorie que je cible actuellement : les danseuses / danseurs ... Elles / ils sont très souvent hyper bien taillé, peuvent prendre des poses improbables, sont heureux d'avoir quelques photos d'eux et s'étonne souvent que ce soit gratuit donc d'autant plus motivé.
Voilà mes constatations d'un débutant dans la démarche de modèle extérieur.
Réponse avec citation