Afficher un message
non lus 12/04/2012, 00h32
COA COA est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Passionné de photo

6070 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par pierre26110 Voir le message
J'utilise LR depuis fort longtemps et en profondeur, à chaque fois qu'un concurrent sort un nouveau logiciel je le test mais pour l'instant je préfère de loin LR

Mais bon.. vu que je ne suis pas de l'avis de COA, j'ai surement tort a ses yeux

Pierre je ne dis pas que qui que ce soit à tord mais relis le post et voit les arguments avancés par les différents contributeurs! Tu sais, qu'on me dise qu'aucun logiciels ne peut remplacer LR à cause d'un workflow bien rôdé grâce au superbe tout en un qu'il propose... je ne peut que m'incliner et dire en effet!

Ici je parle de qualité d'image qui péchait déjà dans la précédente version, même Adobe la reconnu... et l'argument que l'on avance est de ne pas avoir traité les photos pour dire que LR reste le meilleur... faut pas déconné !!!
Car dans ce cas c'est comme lorsque l'on compare une vidéo tournée avec un iPhone et un 5D... Les deux résultats peuvent être époustouflant mais je ne pense pas que demain tous les pros laisse tombé leur camera et leur 5D pour un iPhone juste parce que la vidéo qu'ils ont vu est bien montée !!!

On compare toujours sans ajustement comme dans n'importe qu'elle test qui se veut tenir un minimum la route, non?

Dernière modification par COA 12/04/2012 à 00h38.
Réponse avec citation