Afficher un message
non lus 06/04/2012, 21h37
k-ton k-ton est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Sony DSC HX5V et reflex 100% CANON

31530 Photiz - Faire un don
Les 2 boitiers se valent. Le 40D est tres rapide en AF, qui suit la cadence de sa rafale sans soucis. Tu lui colle un objectif USM et ca roule. C'est sur que si c'est un 17-50 TAMRON tu va devoir baisser la cadence et même oublier ce que réactivité veut dire ...

Le D200 est tres bien construit également, autant entre un K10 et un 40D qui etaient supposés être sur un même segment il fallait moins de 10 secondes pour se décider autant la l'un ou l'autre répondent aux criteres.

Je dispose d'un 7D (en plus du 40D) et quand je fait de l'open flash, avec tous mes flash compatibles avec le pilotage par le 7D , je les cale quand même en manuel. Le TTL ne me sert pas.

Tu maitrise l'exposition soit en asservissant la puissance du flash, soit en jouant sur les parametres vitesse / sensi / ouverture aussi rapidement. A part pour le studio, si tu sait placer tes sources un déclenchement basique sans fil suffit.

Maintenent qui peut le plus peut le moins ... mais pas besoun de mettre 130 euros dans un STE2 là ou yongnuo a un truc compatible ou même tu trouve des couples Tx et 3 Rx pour une 15 aine d'euros qui fonctionnent sur tout boitier et tout flash, enfin à part les montures exotiques.
Réponse avec citation