Discussion: dans les nuages
Afficher un message
Vieux 16/11/2007, 00h46
Nantonaku Nantonaku est déconnecté
Membre
Ma pratique de la photo: Pratique régulière
Matériel: Sony Cybershot DSCH2
Dernière entrée sur mon blog :
Canasson

630 Photiz - Faire un don
Citation:
Posté par fabrice27 Voir le message
Tu as raison, je fais beaucoup de création qu'on peut estimer être de la texture , mais je n'ai pas l'impression que cette photo soit particulierment texturé . Mon idée est surtout de produire des images , et tant pis si ce que je fait semble s'éloigner d'un véritable travail de photographe . Certains estiment qu'une photo trop retouché n'est plus une photo , pour moi le plus important c'est le travail de création ...
Mais nous sommes sur un forum photo , et en voyant le travail des autres , cela me donne envie d'être un meilleur photographe ...

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne comprends même pas les remarques sur la retouche, cela ne fait que démontrer une inexpérience dans le domaine de l'art. Personnellenemt, je me considere artiste avant d'être photographe!
Bref, ta photo est superbe et je suis toujours agréablement surprise par ta maistrise des couleurs. C'est remarquable, c'est abtraist (j'ai apriecé ton explication sur le sujet ) et ca à quelque chose d'onirique et de doux. Un parfaite réussite, à mon gout
Bonne soirée fabrice
Réponse avec citation